Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association des parents d'élèves de l'école de Rieux en Cambrésis
8 décembre 2011

Le Marché de Noël 2011 en photos

Le marché de Noël de l'association a eu lieu ce Dimanche 4 Décembre 2011. Il a remporté un franc succès. Les visiteurs sont venus nombreux découvrir les stands des exposants. La vente de marrons chauds et de crêpes a réjoui les petits comme les grands et de nombreuses personnes ont participé au vote pour élir les plus beaux dessins du concours (plus de 360 votants).

Pour visionner l'album photo, cliquez ici: 100_1349

Le temps a été plutôt clément et la calèche a pu tourner toute la journée. Un ticket ayant été offert aux participants au concours de dessins, les chevaux n'ont pas eu le temps de se reposer et les enfants ont été nombreux à faire un petit tour dans le village.

Pour visionner l'album, cliquez sur la photo:100_1353z

Une nouveauté cette année, un atelier d'origami. Trois ateliers ont eu lieu, à 10h30, 13h30 et 15h30.

Pour visionner l'album, cliquez sur la photo: 100_1339z

 

gif_anime_noel_191gif_anime_noel_193gif_anime_noel_191

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ayant participé au 1er marché de Noêl, je ne peux que vous féliciter. Les marchés de Noêl se suivent mais ne se ressemblent pas, chaque année on y découvre de nouvelles choses dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Je suis impréssionnée et fière de voir l'évolution et le succès du marché chaque année. Félicitations à tous et bonne continuation. BISOUS. DELF
R
Super article, comme tous tes autres sur ce site, mais quel est donc ton secret ? ;)
Y
Coucou ! Je voulais juste dire que je suis arrive par hasard sur ce site et que je le trouve cool. Je reviendrais dans tous les cas.
C
je dis bravo a tous pour ce superbe marché de noel<br /> tres bien organisé, et en plus le vin chaud etait exellent<br /> biz a tous
Publicité